Les écoles des Mystères ont toujours été les dépositaires de connaissances particulières, en détenant dans les Temples (en Egypte par exemple) les clefs de la réalisation de ce que vous recherchez.

Une somme colossale de connaissances, d’arts, de sciences traditionnelles et Hermétiques, qui sont aujourd’hui le lien le plus véritable, le plus complet et le plus profond pour notre époque obscure avec le divin. Cette connaissance Hermétique a produit des savoirs dérivés tels que l’Alchimie, la Magie, le Magnétisme, l’ésotérisme, la Radiesthésie, la Théurgie, etc…

Tous les mystères locaux, de nature historique, trésoraire, épigraphique, proviennent de la science Hermétique. Ils n’existe presque aucun document authentique connu qui enseigne cette science Hermétique de l’ancienne Égypte. J’ai pu le vérifier par moi-même ! Car ceci est donné et développé uniquement dans des états intérieurs spirituels très précis et particuliers.

Ce n’est pas une sorte d’élitisme ou de concours temporel, mais un filtre déposé par la grande énergie créatrice, afin de nous protéger de nous-même de toutes les destructions psychiques et spirituelles par les forces et énergies mises en jeu (jeu de l’oie). L’homme possède en lui des facultés cosmiques et spirituelles particulières, dont des accélérations personnelles sont possibles. Un travail personnalisé et adapté lui permet de provoquer dans une vie cet éveil tant recherché. Les écoles des Mystères réelles, ont toujours transmis cette possibilité à l’Homme ! Voilà. Je terminerai juste par ceci, la Lumière est la Vie, elle est la seule source qui demande à être respectée et protégée, si vous prenez les deux premières lettres L V, vous lisez « élevé » !

WQ&X

2 Commentaires

  1. Magnifique site, il réunit tous les thèmes que j’apprécie et superbe design.
    De plus, l’Egypte ancienne est ma passion depuis 25 ans.
    Merci infiniment,
    Véronique.

LAISSER UN COMMENTAIRE